formacom Posté(e) le 16 novembre 2007 Posté(e) le 16 novembre 2007 Bonjour, Formacom recherche actuellement un formateur Autocad disponible au mois de décembre pour une formation courte de 8 heures sur Paris. Formation niveau débutant.Si vous êtes intérressé, contactez-nous par mail : contact@forma-com.nethttp://www.forma-com.netMerci. Formacom
Patrick05 Posté(e) le 16 novembre 2007 Posté(e) le 16 novembre 2007 Bonjour, Merci de me donner les conditions en tant que formateur AUTOCADMErci
Eric Posté(e) le 16 novembre 2007 Posté(e) le 16 novembre 2007 Bonjour, Ca fait court quand même, 8 heures pour un débutant ! A moins qu'il n'ait besoin que de consulter des plans, de prendre des mesures et d'imprimer. Enfin je dis ça, c'est pour éclairer un peu la chose ;) Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
Patrick05 Posté(e) le 16 novembre 2007 Posté(e) le 16 novembre 2007 reBonjour.désolé qq à répondu à ma place.néanmoins je souhaite que les conditions soit au mieux pour celui ou celle qui le fera.Eric à raison, une journée c'est un peu court...++Patrick
LFA Posté(e) le 16 novembre 2007 Posté(e) le 16 novembre 2007 Bonsoir, Me revoila, petite info que j ai eu c est un stage découverte de 8h découpé par tranche de 2h bye Laurent Falla Venez visiter mon site, c' est gratuit :) http://www.lfaconsulting.com'>
formacom Posté(e) le 16 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 16 novembre 2007 Bonjour, Oui c'est une formation découverte. Cessions de 2 ou 3 heures dans le cadre du plan de formation de l'entreprise concernée.Il est bien sûr évident que l'on ne peut cerner ce logiciel en 8 heures.Je précise donc bien que c'est un stage "découverte".La formation se déroulera dans l'entreprise du stagiaire située dans le 15e à Paris.Le stagiaire pourra reprendre des heures en 2008. Formacom [Edité le 16/11/2007 par formacom]
Messages recommandés