Aller au contenu

message d\'erreur

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Depuis que j'ai mis à jour la version 2008 avec le service pack 1, lorsque je crée un nouveau dessin idw, j'ai un message d'erreur concernant la bibliothèque de style.

les définitons de styles issues du gabarit c:\Program Files\Autodesk\Inventor 2008\templates\Standard;idw different de la définiton de la bibliothèque de style; cette derenière sera utilisée

....

Si la définition de style de la bibliothèque est prévue pour le nouveau document, mettez à jour le gabarit en lui associant la nouvelle définition de style

Que faire?

Posté(e)

Bonjour,

Je penses qu'il faut que tu mettes à jour les styles dans ton gabarit:

-Ouvre ton gabarit .idw

-ensuite ouvre 'format" "mettre à jour les style..."

-tu cliques sur "oui pour tous" et ensuite sur "ok"

-tu enregistres et tu fermes ton gabarit

Si tu essaies de créer un .idw, tu ne doit plus avoir de message.

Posté(e)

Bonjour,

Merci, mais lorsque j'arrive dans la boîte de mise à jour des styles, aucun style n'est listé.

Dès lors même si je mets à jour cela ne change rien.

Une solution?

Posté(e)

Je sais qu'il y a un hotfix proposé par Autodesk en plus du service pack 1 qui règle ce problème (voir http://usa.autodesk.com/adsk/servlet/ps/dl/item?siteID=123112&id=9852114&linkID=9242019).

Pour une version inventor 2008, il faut appliquer dans l'ordre :

- le hotfix "end of evaluation period" ( http://usa.autodesk.com/adsk/servlet/ps/item?siteID=123112&id=9751550&linkID=9242018 )

- le service pack 1

- le hotfix de conflit de styles.

Cela dit, certains de mes gabarits me posent encore problème.

Thomas

Posté(e)

Bonjour,

J'en sais un peu plus.

Mais que fait-on quand on a déjà installé le SP1?

Peut-on installer ensuite le hotfix "end of evaluation period"?

....

Posté(e)

Bonsoir,

J'ai essayé d'installer le hotfix après le sp1 et... ça ne marche pas!

Il me dit que les mise à jour sont faites.

Si quelqu'un a une solution...

Posté(e)

Bonjour,

Dans un cas comme celui-çi, il faut envisager de désintaller Inventor et de le réinstaller.

Mais pour ne pas perdre l'activation, il faut avoir installé Autodesk Mechanical Desktop également. Si ce n'est pas le cas, installation de ce produit en premier puis désintallation d'Autodesk Inventor( le SP1 sera enlevé en même temps puis désinstallation de AOEMView 2008.

Ensuite réinstallation dans l'odre proposé par mouais.mouais.

Nomutt,

Consultant, Responsable Projets CAD/PLM

'Add-ins pour Inventor + Trucs et Astuces.

Disponible pour un poste administrateur CAO/PLM.

Posté(e)

Bonjour,

Le hotfix concernant le conflit de styles contient en réalité des gabarits nommés identiquement à ceux livrés avec Inventor 2008.

De ce fait, en remplaçant les gabarits existants par ces nouveaux gabarits, il a réellement et de nouveau un conflit de styles. Il faut donc ouvrir ces nouveaux gabarits puis mettre à jours les styles dans ces gabarits et les enregistrer. (Ne pas oublier de copier/coller ses cartouches et cadres personnalisés)

Après tout se passe bien.

Nomutt,

Consultant, Responsable Projets CAD/PLM

'Add-ins pour Inventor + Trucs et Astuces.

Disponible pour un poste administrateur CAO/PLM.