lesourd2 Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Salut à tous A chaque ouverture de fichier, AutoCAD s'ouvre ; si j'ai ouvert 10 fichiers dans la journée, Autocad s'ouvriras 10 fois. Merci par avance de vos infos. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry.garré Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Il existe une variable , mais je ne me souviens plus du nom. Mais de mémoire (j'ai l'impression que sur ma version 2008 cela n'existe plus): menu outils /options/onglet système: décocher mode de compatibilité unique Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
(gile) Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Il existe une variable , mais je ne me souviens plus du nom. SDI Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesourd2 Posté(e) le 14 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Salut MERCI [Edité le 14/11/2007 par lesourd2] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry.garré Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 "SDI" je l'avais oubliée, merci Gilles Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés