Circus Posté(e) le 14 novembre 2007 Posté(e) le 14 novembre 2007 Bonjour, Comment faire pour copier/coller une feuille avec les différentes vue et cotes...dans un fichier de présentation.Je clic droit sur Feuille 1:1 mais ya pas moyen de faire coller !? comment faire ?Merci d'avance. Autocad Architecture Inventor 3d Viz Paint
gltconsultant Posté(e) le 14 novembre 2007 Posté(e) le 14 novembre 2007 Bonsoir, Tu as essayé en faisant CTRL+2 et en allant dans les présentations de ton fichier ?C'est le premier moyen qui me vient à l'esprit. gltconsultant :) Assistant à la carte Administration, gestion, communication et AutoCAD +33 (0)6 29 95 27 89
Circus Posté(e) le 15 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 15 novembre 2007 Euh, ca ne semble pas fonctionner. j'ai inventor 2008 pour info. Autocad Architecture Inventor 3d Viz Paint
gltconsultant Posté(e) le 15 novembre 2007 Posté(e) le 15 novembre 2007 Elle était essentielle comme info :) Assistant à la carte Administration, gestion, communication et AutoCAD +33 (0)6 29 95 27 89
mouais.mouais Posté(e) le 15 novembre 2007 Posté(e) le 15 novembre 2007 A ma connaissance, ce n'est pas possible. On peut simplement copier toutes les vues après les avoir sélectionné dans le navigateur (en déroulant l'arborescence pour toutes les prendre) et les coller, sans le cartouche. Si tu as une solution, je suis preneur. Thomas.
nomutt Posté(e) le 15 novembre 2007 Posté(e) le 15 novembre 2007 Bonjour, La copie de feuille dans le même fichier de mise en plan n'est hélas pas prévue dans Inventor. (Au passage, avec Inventor, un fichier de présentation permet de créer des éclatés à partir d'un ensemble). Pour solutionner votre problème voici ma petite technique. Faire un Clic droit sur la feuille concernée et choisir "Copier" Ouvrir un nouveau fichier idw et faire un clic droit>coller sur le navigateur. ensuite faire Clic droit>copier sur la nouvelle feuille créee dans le nouveau fichier .idw. Basculer sur le fichier original et faire un Clic droit>Coller. La feuille est dupliquée. Fermer le nouveau fichier .idw qui est devenu inutile sans l'enregistrer.Vérifier que le cartouche de la nouvelle feuille est correct au niveau de la date notamment. Nomutt,Consultant, Responsable Projets CAD/PLM'Add-ins pour Inventor + Trucs et Astuces.Disponible pour un poste administrateur CAO/PLM.
Circus Posté(e) le 16 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 16 novembre 2007 Merci pour l'info je test sous peu. Autocad Architecture Inventor 3d Viz Paint
Circus Posté(e) le 26 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 26 novembre 2007 Excellent ca fonctionne...usine à gaz tout de meme...J'espère que la prochaine version d'Inventor sera plus basé sur l'amélioration des outils actuel que sur l'ajout de nouveautées... Autocad Architecture Inventor 3d Viz Paint
Messages recommandés