Aller au contenu

Copier/Coller une feuille dans un fichier présentation

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Comment faire pour copier/coller une feuille avec les différentes vue et cotes...dans un fichier de présentation.

Je clic droit sur Feuille 1:1 mais ya pas moyen de faire coller !?

comment faire ?

Merci d'avance.

Autocad Architecture

Inventor

3d Viz

Paint

Posté(e)

Bonsoir,

Tu as essayé en faisant CTRL+2 et en allant dans les présentations de ton fichier ?

C'est le premier moyen qui me vient à l'esprit.

gltconsultant :)

Assistant à la carte

Administration, gestion, communication et AutoCAD

+33 (0)6 29 95 27 89

Posté(e)

A ma connaissance, ce n'est pas possible. On peut simplement copier toutes les vues après les avoir sélectionné dans le navigateur (en déroulant l'arborescence pour toutes les prendre) et les coller, sans le cartouche. Si tu as une solution, je suis preneur.

Thomas.

Posté(e)

Bonjour,

La copie de feuille dans le même fichier de mise en plan n'est hélas pas prévue dans Inventor. (Au passage, avec Inventor, un fichier de présentation permet de créer des éclatés à partir d'un ensemble).

Pour solutionner votre problème voici ma petite technique.

Faire un Clic droit sur la feuille concernée et choisir "Copier"

Ouvrir un nouveau fichier idw et faire un clic droit>coller sur le navigateur. ensuite faire Clic droit>copier sur la nouvelle feuille créee dans le nouveau fichier .idw.

Basculer sur le fichier original et faire un Clic droit>Coller. La feuille est dupliquée.

Fermer le nouveau fichier .idw qui est devenu inutile sans l'enregistrer.

Vérifier que le cartouche de la nouvelle feuille est correct au niveau de la date notamment.

Nomutt,

Consultant, Responsable Projets CAD/PLM

'Add-ins pour Inventor + Trucs et Astuces.

Disponible pour un poste administrateur CAO/PLM.

• 2 semaines après...
Posté(e)

Excellent ca fonctionne...usine à gaz tout de meme...J'espère que la prochaine version d'Inventor sera plus basé sur l'amélioration des outils actuel que sur l'ajout de nouveautées...

Autocad Architecture

Inventor

3d Viz

Paint