Circus Posté(e) le 14 novembre 2007 Posté(e) le 14 novembre 2007 Bonjour, J'en ai raz le bole grave tellement c'est nul ce logiciel...je pense pas qu'a l'adaptivité. alors la j'explique mon probleme.J'ai 2 tubes carré ( même pièce ) j'en ai un 3eme perpendiculaire avec sa longueur adaptatif entre les faces des 2 premiers tube. la ca fonctionne.Meme cas de figure, seulement pour les 2 premiers tube , c'est 1 piece et un réseau d'une unitée. Ca ne fonctionne plus !! D'ailleur avec les piece de type tolerie c'est également déconnant. Que faire ? Autocad Architecture Inventor 3d Viz Paint
nomutt Posté(e) le 15 novembre 2007 Posté(e) le 15 novembre 2007 Bonjour, La je crois que tu te trompe de forum. Le forum ou les utilisateurs se plaigent d'un logiciel 3D qui ne fonctionne pas comprend les lettres W et S dedans. (humour selon la syntaxe de St Rebcao). A part ça, peuX tu développer ton problème ? Nomutt,Consultant, Responsable Projets CAD/PLM'Add-ins pour Inventor + Trucs et Astuces.Disponible pour un poste administrateur CAO/PLM.
jeannph Posté(e) le 17 novembre 2007 Posté(e) le 17 novembre 2007 Bonjour Circus, Je pense avoir compris la desciption de ton pb.Chez moi, avec Inv10 ca fonctionne bien. C'est adaptatif en utilisant également un réseau, et même avec des pièces en tôle. As-tu coché dans les options de configuration de l'application, dans l'onglet Assemblage : "Activer l'adaptabilité" ?Dans tes esquisses adaptatives, vois-tu les Références des éléments projetés au niveau de l'arbre ? Je peux te faire parvenir les fichiers d'essais que j'ai fais. Philippe
Messages recommandés