Aller au contenu

y a un truc dans le rendu qui doit m\'échapper

Messages recommandés

Posté(e)
Excusez moi pour cette question, mais quel est l'avantage des faces3D dans le cas présent ?

y a pas de quoi en fait dans les applications sur lesqu'elles nous travaillons , on représente du terrain à partir de nuage de points donc beaucoups plus facile à calculer par surfaces que par volumes. Cela s'apelle la triangulation Delaunay

[Edité le 16/11/2007 par thierry.garré]

Thierry Garré

Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap

Posté(e)

Re,

Désolé Thierry mais quand je vois ton aperçu image j'ai pas le sentiment que 'ça marche'. Tu n'as qu'une faible partie des éléments. On va dire à peine 20% du résultat final. Donc le Bounty c'est pas pour demain.

Try again.

Zeinot29

:casstet:

Posté(e)

Désolé Thierry mais quand je vois ton aperçu image j'ai pas le sentiment que 'ça marche'. Tu n'as qu'une faible partie des éléments. On va dire à peine 20% du résultat final. Donc le Bounty c'est pas pour demain.

Bizarre parce que dans le fichier il n'y a rien de plus a part la vue 2D en dessous qui ne peut être représentée en rendu !!! :casstet:

Posté(e)

Slt,

Non Eric, sur cet exemple le résultat n'est pas du tout le même.

Je renvoie le résultat de rendu désiré issu de la génération d'un PDf en conceptuel.

http://geobreiz.com.free.fr/exemple.jpg

Zeinot

Posté(e)

Re,

Effectivement il manque une partie de mon dessin sur mon rendu mais c'est normal je ne l'avais pas terminé donc il y a quelques trous. C'est trompeur..

Ok, la solution citée précédemment permet d'afficher tous les éléments dans le rendu. Cependant j'ai remarqué que les faces 3D étaient représentées en noir sur le verso et couleur sur le recto.. suivant leur orientation. On a donc un résultat de rendu incohérent avec des faces noires un peu partout. Alors que normalement les faces 3D sont en couleur des deux côtés. Donc la solution proposée corrige un pb mais en créé un autre..

Zeinot.

Posté(e)

Je crois que tu peus spécifier dans le matériau qu'il sagit d'un matériaux à deux faces.

Thierry Garré

Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap