schpount Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 Bonjour,Je souhaite créér une planche contact de format A4 où l'on visualiserait sous forme de vignette mes fichiers dxf ou dwg.Un peu comme ce que fait Photoshop de façon automatique.Z'auriez un script, une astuce ou un utilitaire pour faire ça ?Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x_all Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 dans l'explorateur windows en affichant les vignettes on a un appercu... mais je sais pas comment le récupérer... quelques trucs sur autocad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sechanbask Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 je ne peux pas tester car j'ai enlever toute les imprimante pour le web mais regarde la procédure pour Pour personnaliser un gabarit PWT dans l'aide autocad... bon courage ATEGIE - Bureau d'Études Fluideshttp://www.ategie.fr/uploads/ategie/ategie-at%C3%A9gie-bureau-%C3%A9tudes-etudes-fluides-logo-100x56.pngExécution, Synthèse, Conception, Maîtrise d'Oeuvre, Audit, Chiffragewww.ategie.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés