barbichette Posté(e) le 13 novembre 2007 Posté(e) le 13 novembre 2007 Bonjour,J'essaye de convaincre mon patron d'acheter ce logiciel.Pour ce faire je voudrais lui montrer le genre de plan que l'on peu obtenirCes pourquoi je viens vers vousL'un d'entre vous pourrait il me faire parvenir un plan (au format pdf que je puisse l'imprimer).ce plan devrait avoir l'apparence suivante :- Une vue en plan du dessus d'un fond de plan autocad- par dessus, des murs et poteaux, maçonnerie de facade- une nomenclature, représentant la surface totale des murs, la cubature des poteaux, la surface de maçonnerie. Pas forcément besoin d'aller très loin dans les détails.Cela pourrait aussi etre un extrait d'un plan déjà existant. Alors vous pourriez dire : "Fais le toi même"je dirais alors : Oui, maisMais, la machine actuelle que j'ai n'est pas assez puissante pour le prog, de plus je n'ai pas encore eu la formation (car on a pas acheté le prog...) MErci ***********************Rien ne sert de courrir, il faut partir à point.
Patrick05 Posté(e) le 19 novembre 2007 Posté(e) le 19 novembre 2007 bonjour,tu veux quoi comme type de batiment.maison individuelle ? immeuble ?.donne ton adress mail.++chopinpa@wanadoo.fr
barbichette Posté(e) le 19 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 19 novembre 2007 Bonjour Disons un immeuble collectif moyen (3-4 niveaux)Pour le lot Gros oeuvre (mais je me contenterait de tout ce que vous pourriez me communiquer) Mon adresse courriel barb arrobaseu4f-clan.com merci beaucoup... ***********************Rien ne sert de courrir, il faut partir à point.
Messages recommandés