XAV70 Posté(e) le 13 novembre 2007 Posté(e) le 13 novembre 2007 Bonjours Quand on créé une plante forme de type routière (pour un parking par exemple) est-il possible de prévoire en déblais un caniveau latéral et en remblais une banquette de protection, et aussi de prévoir des caniveau centraux. merci d'avance Xav
thierry.garré Posté(e) le 13 novembre 2007 Posté(e) le 13 novembre 2007 Sans vérifier précisement je pense qu'avec le projet linéaire cele devrai etre jouable Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
lovecraft Posté(e) le 13 novembre 2007 Posté(e) le 13 novembre 2007 Oui comme le dit thierry, je te conseille d'utiliser le module de projet linéaire, ainsi tu pourras creer des profils types par points.il se peut qu'il faille creer plusieurs axes (suivant la complexité de ton projet) @plus http://www.youtube.com/user/CADMINATOR?feature=mhee
x_all Posté(e) le 13 novembre 2007 Posté(e) le 13 novembre 2007 tien...? moi les parking, je les fait toujours en multi plateforme...je gère les trottoirs lignes de fil d'eau ect... avec des objets caractéristiques. il se peut qu'il faille créer plusieurs axes (suivant la complexité de ton projet) c pour ça que je passe par les plateformes car je trouve que les projets linéaire à plusieurs axes sont trop enquiquinant à gérer.. un "simple" raccordement de 2 routes ou une plateforme de retournement sont vraiment pas simple a mettre en place quelques trucs sur autocad
David DMI Posté(e) le 8 juillet 2016 Posté(e) le 8 juillet 2016 Bonjour X_All, Je suis intéressé par ta méthode de création de parking. Quand le nivellement est complexe (ce qui est toujours le cas des petits parkings), on peut vite se retrouver avec une multitude de plateforme. Je suppose que tu accroches les plateformes les unes aux autres. Il n'existe pas une méthode, comme la génération d'un "MNT" qui permet de le faire sans avoir à créer des dizaines de plateformes? Je pense que le projet linéaire n'est absolument pas adapté pour ce cas. En remerciant les forumeurs qui pourraient apporter une solution.... David
thierry.garré Posté(e) le 8 juillet 2016 Posté(e) le 8 juillet 2016 Re, le sujet date un peu, aujourd’hui les réponses ne serait peut être pas les mêmes. Tu peux créer l'ensemble de ton parking(si tout est de la même structures) avec une seule plateformes et ajouter dedans des objets caractéristiques représentant les "lignes" de pentes de ton aménagement. Tu pourra ensuite éditer tes altitudes et tes pentes de plateformes et d'objets caractéristiques à l'aide des fonctions d’édition existant dans le module. Cordialement Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
David DMI Posté(e) le 12 juillet 2016 Posté(e) le 12 juillet 2016 Bonjour, Merci pour la réponse.... Cordialement,David
Messages recommandés