kml357 Posté(e) le 11 novembre 2007 Posté(e) le 11 novembre 2007 bonjour, qui pourrai m expliquer comment je peux realiser la piece de mon salon en 3d Avec quelle outils ??? Car je dois mettre en couleur les murs et je voudrai voir comment ca peux donnez merci a tous ps:pour info mon salon fait 7 m de long sur 4 de large
x_all Posté(e) le 11 novembre 2007 Posté(e) le 11 novembre 2007 la 3d sous autocad.. pour un visuel ? bof...si c juste pour le fun fait le avec scketchup... ya une vertion gratuite, et des tutoriaux qui font progrésser trés vite... c'est intuitif tout en étant finalement pas si limité... la 3d sous autocad, c'est se batre avec les scu, des parametres incompréenssible si on ne maitrise pas la bète et due au fait qu'autocad est à la baze un logiciel de 2D même si il a fait des progrés sur le rendu ça reste pas top et peu digeste un soft directement dédié à la 3d s'en sortira mieuxcar si au début, tu n'a besoin que de qqs extruder placer des spot et des caméra trés vite tu vas te piquer au jeu et vouloir habiller ta scène et là il faut des bibliothèque de portes et de fenetres, qqs bibelot ect... la vertion de google-sketchup profite des nombreuses bibliothèque de sketchup ... quelques trucs sur autocad
Matt666 Posté(e) le 11 novembre 2007 Posté(e) le 11 novembre 2007 Regarde cette vidéo, tu verras un peu mieux comment faire ! "Chacun compte pour un, et nul ne compte pour plus d'un."
kml357 Posté(e) le 22 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 22 novembre 2007 bonjour , desole de repondre aussi tard. Merci pour les commentaire et merci pour la video,cool Sinon est ce que je peux realiser mon ptit projet avec revit????? Est que quelqu'un un site dedier que a revit pour les debutant comment MERCI A TOUS
Messages recommandés