kdien Posté(e) le 9 novembre 2007 Posté(e) le 9 novembre 2007 bonsoir,je passe de la version 2004 à 2008 et je me sens 1 peu perdu avec les blocs dynamiques entre autres ... ! :(mais d'emblée, j'ai qqs questions: - quand on édite 1 bloc avec version 2004: on avait les commandes "ajouter/supprimer objet (s) du bloc... Mais quand j'édite sous 2008 je ne vois pas ça! comment ça se fait ? - on n'y retrouver certaines anciennnes commandes d'express dans barre d'outils "calque II", mais il en manque certaines comme "geler calques, Copy nested objects , Trim to nested objects "... est ce normal ? autodesk les a supprimés ? ou c caché ailleurs ? merci pr votre aide ! [Edité le 9/11/2007 par kdien]
(gile) Posté(e) le 9 novembre 2007 Posté(e) le 9 novembre 2007 quand on édite 1 bloc avec version 2004: on avait les commandes "ajouter/supprimer objet (s) du bloc... Mais quand j'édite sous 2008 je ne vois pas ça! comment ça se fait ? Tu peux retrouver l'ancienne commande EDITREF (_REFEDIT) en la tapant à la ligne de commande ou en sélectionnant le bloc clic droit "Editer le bloc dans le dessin même".Mais je trouve l'éditeur de bloc bien pratique, il n'est pas fait que pour les blocs dynamiques. Seuls les outils "calques" des Express ont été intégrés à AutoCAD (barre d'outil "Calques II" ou menu Format > Outils de calques). Le reste des Express est à installer à partir du Panneau de configuration > Ajout et suppression de programmes > AutoCAD 2008 > Modifier Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
Messages recommandés