MarcoTic Posté(e) le 9 novembre 2007 Posté(e) le 9 novembre 2007 Hello everybodyBon pour commencer, ce n'est probablement pas le bon forum, tant pis , j'me lance !j'suis embété, je charge les supers programmes de Patrick_35 :D :D :D et je trouve encore le moyen de chicaner.Voila: l'ensemble des lisps Ong, Oog, Mim et Mpl offre une altérnative élégante à la gestion des présentation et de leurs configs d'impression. Moi qui creé frénétiquement des présentations dans mes fichiers j'aime beaucoup, et en plus sans les onglets en bas de l'écran (Chouette, un écran encore plus grand :P ).Et ben, justement, ces fichus onglets se vengent bien de ne plus être affichés car si après avoir crée des présentation avec Ong et en les ayant masqués (les onglets :mad: ) les présentations ne s'affichent pas dans la BD "Publier". Et en plus, impossible de réorganiser les présentations avec Oog, là aussi elles n'aparaissent pas.Bon, maintenant, c'est pas grave, j'ai toujours bossé avec les onglets visibles, alors.Mais ça faisait trops la classe qui agrandi l'écran :D
lesourd2 Posté(e) le 9 novembre 2007 Posté(e) le 9 novembre 2007 Salut ben c'est bien et puis... Quel est ton probleme tres precisement? [Edité le 9/11/2007 par lesourd2]
MarcoTic Posté(e) le 12 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 12 novembre 2007 Bonjour,Il semble que je n'ai pas été assez précis dans mon post précedent.Dans un dessin ou les onglets sont masqués. Si avec Ong, l'on crée de nouvelles presentations, pas de problème, on peut les trier dans la BD "Gestion des onglets" et ces nouvelles présentations sont visibles dans la BD "Publier".En revanche, et c'est là que réside mon imprécision, si l'on Copie avec Ong une ou plusieurs présentations (par exemple, conserver un cartouche) celles ci ne sont pas visibles ni dans le tri des onglets que propose Ong ni dans la commande Publier.Voilà, j'espère avoir été clair. Quand à l'intéret de mon intervension, c'est autre chose.A plus
Messages recommandés