tilte Posté(e) le 9 novembre 2007 Posté(e) le 9 novembre 2007 Salut à tous, Bon après moultes essais, recherche dans l'aide et sur le forum, je ne tourve pas de solution à mon pb : Lorsque je choisi un objet pour définir un SCU local le curseur reste dans sa position d'origine sans se mettre othogonalement au nouveau SCU. C'est super pénible !! Je pense à une variable dessin puisque le phénomène se produit dans un fichier reçu et que dans mon fichier gabarit le problème n'existe plus :casstet: . Même en bidouillant la variable UCSFOLLOW, rien ne va Merci d'avance pour votre aide ;) [Edité le 9/11/2007 par tilte] La montagne, ça vous gagne !
Defman Posté(e) le 9 novembre 2007 Posté(e) le 9 novembre 2007 Et avec cette commande : gestscu cocher et decocher basculer en vue planne. [Edité le 9/11/2007 par Defman]
MarcoTic Posté(e) le 9 novembre 2007 Posté(e) le 9 novembre 2007 Bonjour,Heu !! ton objet est un objet 3D genre polyligne 3D ou une ligne avec 2 Z différent ?Sinon , j'vois pas
Bred Posté(e) le 9 novembre 2007 Posté(e) le 9 novembre 2007 Salut,Lorsque je choisi un objet pour définir un SCU local le curseur reste dans sa position d'origine sans se mettre othogonalement au nouveau SCUsi c'est de "scu suivant objet" que tu parles, est-ce que l'objet sur lequel tu cliques ne fait pas parti d'un bloc ? (car à ce moment là c'est le sens de rotation du bloc qui donneras le sens du scu, et si le bloc n'a pas subi de rotation, le scu ne bougeras pas...) Si vous êtes persuadés de tout savoir sur un sujet, c''est que vous en ignorez quelque chose...
Messages recommandés