GOBU Posté(e) le 9 novembre 2007 Posté(e) le 9 novembre 2007 Bonjour,Existe-t-il un truc simple pour modifier des cotations existantes?En comparaison avec Autocad, la cotation sur MS parait au premier abord assez ardue, mais je ne sais pas bien l'utiliser.J'ai par exemple copié/collé une cote, mais le style de trait de la ligne de cote a changé.J'ai aussi voulu changer les attributs d'une cote (couleur, épaisseur) et tout a bien changé...sauf le texte.Help SVP
CFAO Posté(e) le 9 novembre 2007 Posté(e) le 9 novembre 2007 Bonjouril faut utiliser 1° Accorder attributs de cote2° Modifier dimensionces commandes se trouvent dans les outils de cotation A+
oliveprodgn Posté(e) le 12 novembre 2007 Posté(e) le 12 novembre 2007 lorsqu'on copie une cote associative le style change pour montrer qu'elle est associativepour casser l'asociation entrer "DROP ASSOCIATION" puis suivre instructions(il faut pointer précisément les points d'association, il peut y en avoir 1 ou +)pour ne pas associer les cotes, désactiver l'option au moment du placement
Messages recommandés