fanion Posté(e) le 9 novembre 2007 Posté(e) le 9 novembre 2007 Salut a tous,On va bientot s'equiper de rcad acier et j'aurais voulu connaitre l'avis d'utilisateurs éventuels. Pour info, on bosse dans le génie civil.Ah oui, pour ceux qui ne connaisse pas, rcad acier est un developpement d'autocad pour faire de la construction métal, avec biblio des profils, macro pour les assemblages, bref tous plein d'outils.merci d'avance,
JMV005 Posté(e) le 15 novembre 2007 Posté(e) le 15 novembre 2007 Salut je me suis équipé de Rcad Acier il y a deux ans je suis indépendant et écoute pour ma part j'en suis entiérement satisfait.Si tu a des questions techniques n'hésite pas à me demander.A+
zinc73 Posté(e) le 15 novembre 2007 Posté(e) le 15 novembre 2007 Salut, j'utilise aussi ce logicile et j'en suis très satisfait.comme tu es dans le génie civil, tu pourras voir à quel point rcad sait être polyvalent et maniable.En plus les gars de robobat sont sympas et disponibles, je suis allé les voirs sur batimat...a+ [Edité le 15/11/2007 par zinc73] Vive les fromages à pâte molle !
Messages recommandés