kml357 Posté(e) le 8 novembre 2007 Posté(e) le 8 novembre 2007 bonjour , Je pose encore une autre question,..<acronym class=dict title= comment ont fais un rendu car je voudrai mettre une paysage derrire ma piece car : Quand je fais affichage /rendu ....... j ai un ecran noir puis seulement ma piece Qui peux m aidez??? MERCI
rebcao Posté(e) le 8 novembre 2007 Posté(e) le 8 novembre 2007 un truc un peu tiré par les cheveux qui n'est pas placé judicieusement !!!!... Tu crées une Vue et là tu peux choisir si tu veux un fond BLANC (solide) une image, etc. Il faut rappeler la vue et ensuite il fait le rendu avec le fond d'écran demandé... ATTENTION si tu travaille sur une fenêtre verrouillée ! Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
kml357 Posté(e) le 9 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 9 novembre 2007 bonsoir , c'est un peu compliquer tout sa, Peux tu me dire le chemin a parcourir pour realiser ce rendue,.... car je debute je ne suis que ceinture blanche,<acronym class=dict title=
Bred Posté(e) le 9 novembre 2007 Posté(e) le 9 novembre 2007 Salut,Tu peux insérer une image raster comme fond. Si vous êtes persuadés de tout savoir sur un sujet, c''est que vous en ignorez quelque chose...
Messages recommandés