mouais.mouais Posté(e) le 7 novembre 2007 Posté(e) le 7 novembre 2007 Bonjour à tous ! Comment faut-il procéder pour effacer les copies locales de fichiers archivés dans Vault ? Ces fichiers sont en lecture seule, qu'ils soient extraits ou non. Et pourquoi les projets.ipj sont en lecture seule après archivage ? Exemple : une fois archivé, j'efface à la main pièce1.ipt utilisé dans assemblage1.iam. Je créé un nouvel assemblage et lorsque que j'insère assemblage1 depuis le coffre-fort, un message me propose de récupérer la dernière version du coffre-fort de pièce1.ipt. J'accepte mais finalement j'obtiens une fenêtre de demande d'ouverture de fichier local pour pièce1.ipt. Je suis donc obligé d'ouvrir préalablement pièce1.ipt depuis le coffre-fort et ensuite de recommencer.Où est mon erreur ? Y-a-t'il une procédure pour effacer le répertoire local d'un projet une fois terminé avec la proposition d'archiver ce qui doit l'être et effacer le reste ? Merci pour votre aide ! (Si quelqu'un a une réponse pour mon précédent post concernant le mappage des dossiers Vault, je suis preneur...). Thomas [Edité le 8/11/2007 par mouais.mouais]
mouais.mouais Posté(e) le 8 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 8 novembre 2007 Re-bonjour à tous, Suite à ma réponse sur mon post précédent concernant le mappage des dossiers pour les projets (voir http://www.cadxp.com/sujetXForum-17364.htm), j'y vois plus clair. Une question subsiste cependant : - j'ai une arborescence sur mon disque local qui est créée par Vault au fur et à mesure de mes accès aux pièces. Les fichiers sont en lecture seule, et mes projets ne font référence à cette arborescence que par le biais de bibliothèques. Comment peut-on nettoyer cette arborescence ? En l'effaçant à la main, sachant que les fichiers sont en lecture seule ? Est-ce que l'on risque d'effacer un fichier non archivé ? Merci pour votre aide ! Thomas
Messages recommandés