Denis8680 Posté(e) le 6 novembre 2007 Posté(e) le 6 novembre 2007 Bonjour,Je suis a la recherche pour ma société d'un revendeur de licence pour CATIA V5.Dassault Systemes a t il le monopole du commerce de licence CATIA V5?Pouvez vous me transmettre les coordonnées de vos revendeurs (En FRANCE) si ce n est pas le cas?Merci.
marc54 Posté(e) le 6 novembre 2007 Posté(e) le 6 novembre 2007 Bonjour, Il faut distinguer Dassault Systemes qui est l'éditeur, et DSF qui est une branche de la société qui s'occupe de la vente. Au même niveau que DSF tu trouveras quelques sociétés comme Incat, T-Systems ou Atthis qui pourront également te vendre un CATIA (il y en a peut-être d'autres maintenant).Le prix de ta licence ne variera pas beaucoup d'un revendeur à l'autre. Ce qui peux changer c'est la configuration qu'on va te proposer, en fonction de tes besoins. Par contre tu dois bien regarder les services qu'il te propose : proximité, hotline, compétences particulières (V4, Smarteam, usinage, etc). Si tu veux plus d'infos, tu peux m'envoyer un courriel. Marc Marc http://www.3dsys.fr
docteur Posté(e) le 6 mars 2008 Posté(e) le 6 mars 2008 Essaie la société T-System Tu peux les contacter au +33 2 40 52 56 10 just do it!
G-CAD Posté(e) le 2 novembre 2008 Posté(e) le 2 novembre 2008 Il faut contacter la firme KEONYS En effet elle représente Dassaut en France et en Belgique Ici les coordonnées en Belgique mais regardez le site pour la France________________________________________ Catherine MALRAYOffice Manager Office +32 2 357 53 60Mob +32 475 96 77 85 Fax +32 2 351 09 59catherine.malray@keonys.com Visit us at: www.keonys.comKeonys Belgium - Dreve Richelle 161 I - 1410 Waterloo – Belgium
Messages recommandés