a.sp Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 bjr à tousje bosse actuellement sur autocad 2006 et je vois à chaque fois que je bouge la souris une espèce de fenêtre contextuelle à côté du curseur.c'esr sympa et ça donne des renseignements ok, mais ça m'énerrrrrrrrrrrrrrrrve.y a t-il un moyen de les enlever et comment faire?j'ai cherché mais pas trouvémerci pour vos réponsesalain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesourd2 Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Salut En bas de ta fenetre tu as une barre d'etat avec RESOL GRILL etc... cliques sur DYN. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sechanbask Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Personnellement j'ai modifié les paramètres de cet affichage pour qu'il n'apparaisse que lorsque j'ai une commande en cours, et comme ça, je ne jette plus d'œil sur la ligne de commande : "trop basse à mon goût ! mdr" ATEGIE - Bureau d'Études Fluideshttp://www.ategie.fr/uploads/ategie/ategie-at%C3%A9gie-bureau-%C3%A9tudes-etudes-fluides-logo-100x56.pngExécution, Synthèse, Conception, Maîtrise d'Oeuvre, Audit, Chiffragewww.ategie.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry.garré Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 comme ça, je ne jette plus d'œil sur la ligne de commande : "trop basse à mon goût ! mdr" d'accord avec toi c'est pour cela que je l'ai mis en haut de l'écran ;) Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a.sp Posté(e) le 8 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 ok ça baigne merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés