PHILPHIL Posté(e) le 5 novembre 2007 Posté(e) le 5 novembre 2007 bonjour est ce que vous avez des articles ou infos precise a lire concernant les performance de autocad ou autodesk architecture plutot et les multicoeurs ? on gros je voudrai savoir si autocad / autodesk architecture tire parti des multicoeurs ou pas faut que je change de becannestation de travail marre que ca rame un xeon derniere generation serie 5*** ou un core 2 quad ?? je trouve pas les difference de performance entre ses deux processurs merci phil FREELANCE Autodesk Architecture 2025 sous windows 11 64 REVIT 24 pouces vertical + 30 pouces horizontal + 27 pouces horizontal
(gile) Posté(e) le 5 novembre 2007 Posté(e) le 5 novembre 2007 Salut, Le sujet a déjà été abordé plusieurs fois, ici et là par exemple, mais une recherche devrait t'en faire trouver d'autres. Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
bseb67 Posté(e) le 5 novembre 2007 Posté(e) le 5 novembre 2007 Salut PhilPhil! Première question: pour quelle version d'AA?Deuxième question: fais-tu plein d'autre choses en même temps que tu es sur AA? Officiellement toute la gamme autodesk 2008 gère le multicoeur. Maintenant entre un Bi-coeursou Quadri-coeurs, cela dépend du prix que tu veux mettre de l'utilisation et de la fréquence du CPU.Le Bi-coeur E6750 est un bon choix, sinon tu peux tenter le QX9650 ;) qui a été présenté la semaine dernière par Intel. Comme Quad-coeur il y a le Q6600 qui n'est pas beaucoup plus cher, mais une fréquence un peu plus faible. Pour les xeons, je ne suis pas trop brancher dessus. mais je crois qu'ils ne se vendent plus :casstet: .a+ Tous pour lisp, Lisp pour tous!Avec Revit, cela ne vas trop vite...
Krynn Posté(e) le 5 novembre 2007 Posté(e) le 5 novembre 2007 Salut PhilPhil! Pour les xeons, je ne suis pas trop brancher dessus. mais je crois qu'ils ne se vendent plus :casstet: .a+ Bien sur que les Xeon existe toujours et qu'Intel continue de les développer.il existe meme des bi-core et des quad-core et ca en bi-processeur (4 coeurs x 2 processeurs = 8 coeurs dans une machine. Haute performance, mais très haut prix) http://img.presence-pc.com/dossiers/idf2k6d1/roadmap2.jpg
Messages recommandés