tyrese69_ Posté(e) le 9 novembre 2007 Posté(e) le 9 novembre 2007 Bonjour à tous, Pour nos différents bureaux, le problème a longtemp été évoqué ! Une focntion des express tool nous a même trés intessée ("_PROPULATE") Mais les champs ont été la solution la plus interressante. Voici comment nous avons réglé le problème. Une routine VBA ouvre une boite de dialogue : - soit un fichier ini type de l'affaire concernée donne les infos communes - soit un fichier XLS donne en fonction de la liste des plans les données nécessaires au cartouche. Dans un espace papier donné, donc un PLAN avec un N°, celui-ci ( le N°) donne à la boite de dialogue la ligne du fichier EXCEL qui correspond. L'utilisateur peut donc vérifier de visu que les infos sont bonnes ! Si tout est OK, les données communes sont écrites dans les propriétés du dessin (valeurs utilisateur) puis à l'aide de champs inscrits dans le cartouche de l'affaire les liens se font automatiquement. Dans le cas où il y a plusieurs présentations donc plusieurs PLANS les données non communes (Zone , niveau ou une autre spécialité par exemple) sont récupérées de la feuille EXCEL en focntion du N° du plan et sont inscrites dans cette seule présentation (Ecriture des valeurs des attributs)Une copie d'écran de la boite peut être postée sur le forum si c'est possible !Bonne journéeDaniel OLIVESLyon-FRANCE
lili2006 Posté(e) le 9 novembre 2007 Posté(e) le 9 novembre 2007 Re, Une copie d'écran de la boite peut être postée sur le forum si c'est possible ! Oui, pourquoi pas ! Merci. Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
formula1 Posté(e) le 9 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 9 novembre 2007 Ayant eu plusieur messages en meme temps, je me permet de mettre mon adresse mail pour, si vous le voulez, m'envoyer soit des message et/ou des routines exemples. Merci de votre compréhension.PS : Patrick_35, sache que je lit tous mes message, mais j'en reçoi plusieur en 1 seule fois et donc en générale je réponds une seule fois voir 2 fois si nécessaire et parfois un message n'a pas été répondus car au momment de taper ma réponse, je ne vais pas forcément plus bas pour relire les nouveaux messages, donc je m'escuse si vous voyer des réponses a d'autre message mais pas au votre.
lili2006 Posté(e) le 9 novembre 2007 Posté(e) le 9 novembre 2007 Re, donc je m'escuse si vous voyer des réponses a d'autre message mais pas au votre. Il est clair qu'il faut dégager du temps sur CADxp, si on ne veut pas perdre le fil,... En ce qui me concerne, aucunes excuses ne sont nécessaires bien sûr MAIS il est vrai qu'il est préférable (du moins quand on est l'auteur du sujet !) de suivre le post sur quelques jours, jusqu'au moment ou l'auteur validera son post comme "résolu", ce qui n'empêche de rejeter un oeil de temps en temps,.. Bon WE. Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
tyrese69_ Posté(e) le 12 novembre 2007 Posté(e) le 12 novembre 2007 Bonjour à tous, La copie d'écran và se trouver sur : Le site d'AutoDesk --> Customer Files (Attachments) Groups Bonne journée Daniel OLIVESLyon-FRANCE
sechanbask Posté(e) le 12 novembre 2007 Posté(e) le 12 novembre 2007 Formula1, je pense que tout le monde a vu ton mail. Alors, je te conseille de le cacher voire de le supprimer car les moteur de recherche adore les trouver dans les forums pour envoyer du spam... je dis ça, je ne dis rien... D'ailleurs puisque je ne dis rien autant te dire que je te coneille également de ne l'envoyé que par MP.. Bonne soirée à tous, même à ceux qui sont, je trouve un peu inconscient... ATEGIE - Bureau d'Études Fluideshttp://www.ategie.fr/uploads/ategie/ategie-at%C3%A9gie-bureau-%C3%A9tudes-etudes-fluides-logo-100x56.pngExécution, Synthèse, Conception, Maîtrise d'Oeuvre, Audit, Chiffragewww.ategie.fr
formula1 Posté(e) le 12 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 12 novembre 2007 Merci pour ce renseignement, j'ai fait comme tu as dit, j'ai supprimmer le message
Messages recommandés