kikinou Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 bonjour a vous tous j'ai une superbe carene de bateau mais voila celle ci a un calque meshje desire le rendre en solide pour pouvoir etudier ci celle ci peut etre en la fractionnant developpable (construction en alu )ma question est :peut on rendre ce calque en polyligne ou autres de facon a pouvoir l'extruder j'ai bien parcouru les forums mais je doit vous avouer que pour un neophite comme moi c'est pas du plus facile j'ai telecharger un logiciel pour mettre a plat une forme en trois d (unwrap)mais il me demande du vrai trois d merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
(gile) Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Salut, Si ta maille est une(ou plusieurs) surface réglée tu peux en faire le développé avec le LISP SurfDev (sur cette page) Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinou Posté(e) le 3 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 merci gile j'ai lu ton tuto je vais essayer de le suivre a la lettre et j'espere que j'en serai capableje me suis peut etre lancé dans une drole de galere enfin c'est pour faire un bateauj'ai reussi a modeliser ma maison, mais la, je crois que c'est bien plus compliquési tous ce qui est ecrit sont des commandes ca va me changer de extruder ligne etc...si je patine gile , je peux t'appeler au secours?je te remercie encore pour ta reponse christian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés