tazofparis Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Bonsoir à tous, j'ai eu l'autre jour un pb cf sujet "CHANGER DES COULEURS DE CALQUES" GILE m'a donné une reponse et je l'enremercie. Apres avoir potassé j'ai fait un scrit qui marche.......mais que sur un fichier...... Superautoscript ne semble pas arriver à changer de fichier.Je suis sur Autodesk Architectural Desktop 2006. voici le scrit : _-LAYER CO 161 A_CARTOUCHE _-LAYER CO 171 A_REPERE_NORD _-LAYER CO 181 A_TEXTE_RUE _-LAYER CO 191 A_CARROYAGE _-LAYER CO 10 A_AXES _-LAYER CO 20 A_PRESCRIPTION _-LAYER CO 30 A_SURFACES _-LAYER CO 40 A_CONSTRUCTION _-LAYER CO 50 A_COTATION _-LAYER CO 60 A_DALLE DE TOIT _-LAYER CO 70 A_ESCALIER _-LAYER CO 80 A_EXCLU _-LAYER CO 90 A_HSP _-LAYER CO 100 A_OUVERTURE _-LAYER CO 110 A_POUTRES _-LAYER CO 120 A_RAMPES _-LAYER CO 130 A_USAGES _-LAYER CO 140 A_RADIATEUR _-LAYER CO 150 A_SECURITE _-LAYER CO 160 A_EQUIPEMENT_TECH _-LAYER CO 170 A_COMPTEUR _-LAYER CO 180 A_REVETEMENT _-LAYER CO 190 A_EMPRISE _-LAYER CO 200 A_EQUIPEMENT_SITE _-LAYER CO 210 A_AIRES _-LAYER CO 81 A_ESPACE_VERT _-LAYER CO 230 A_MOBILIER _-LAYER CO 240 A_PERIMETRE _-LAYER CO 250 A_CLOS _-LAYER N A_PORTAIL CO 220 A_PORTAIL _qsave _close savez vous où est mon erreur ??j'ai rajouté les deux dernieres lignes mais rien ne se passe !!! Merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tazofparis Posté(e) le 4 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Bonsoir à tous, apres avoir discuter avec Eric (merci pour ta disponibilité) le probleme viens de l'absence du SP1 sur la machine. La solution est l'utilisation d'un LSP de patrick : SCRIPTOR !! @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili2006 Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Bonsoir à toutes et tous, Apres avoir potassé j'ai fait un scrit qui marche.......mais que sur un fichier...... J'ai testé aussi ton script, ne marche également que sur un fichier avec SAS, comme toi. Pourtant, j'ai d'autres script qui tournent, donc,... Voilà pour ce retour de test chez moi. Bon courage. Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Bonjour Lili2006 Essaie en enlevant les 2 dernières lignes du script (qsave et close) Est ce que cela marche mieux ? SAS fait cette opération toute seule. apres avoir discuter avec Eric (merci pour ta disponibilité) le probleme viens de l'absence du SP1 sur la machine. Bonsoir Tazofparis, as tu essayé alors sur une machine avec SP1 ? Merci Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili2006 Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Bonjour à toutes et tous, Oui, Eric, maintenant ça marche (je n'ai tetsté que 3 calques) sur plusieurs fichiers. Merci de ton intervention. Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tazofparis Posté(e) le 6 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 bonjour, comme le l'ai expliqué à Eric je ne peut pas installer le SP1 pour des raisons de compatiblité avec un autre soft. lili2006 valide donc la solution. Question subsidiaire : que rajouter dans le script précednet pour que la couleur de tous les objets de tous les calques du dessin (quel que soit leur état) soit DUCALQUE ? Merci par avance. Cdt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili2006 Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Bonjour à toutes et tous, lili2006 valide donc la solution. Attention, je suis sur une V2008 full et sur vista, donc,.... que rajouter dans le script précednet pour que la couleur de tous les objets de tous les calques du dessin (quel que soit leur état) soit DUCALQUE ? Désolé, pas assez calé dans le domaine, mais c'est une requête intéressante. @+, Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 La solution est l'utilisation d'un LSP de patrick : SCRIPTOR !! Ahhhh battu par la concurence :D Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 que rajouter dans le script précednet pour que la couleur de tous les objets de tous les calques du dessin (quel que soit leur état) soit DUCALQUE ? Avec 2008 ou LT 2008 on peut faire ce script : ^C^CDEFDUCALQUE;tout;;o;o; Avec les versions antérieures on peut faire : ^C^Cchanger;tout;;p;co;ducalque;; Mais dans ce cas cela ne fonctionnera pas avec les objets dans les blocs. Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés