Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

je cherche à créer une configuration d'affichage "plan d'évacuation" afin de pouvoir mettre à jour facilement ces plans et sans travailler sur un deuxième fichier spécifique.

dans cette configuration, j'ai remplacé les murs par des traits, mais je ne parviens pas à remplacer les portes et fenêtres par un vide (le trait est continu)

un conseil s.v.p.

Posté(e)

les portes et fenêtres ne sont pas dans un calque menuiserie ?? [Edité le 2/11/2007 par sechanbask]

[Edité le 2/11/2007 par sechanbask]

ATEGIE - Bureau d'Études Fluides

http://www.ategie.fr/uploads/ategie/ategie-at%C3%A9gie-bureau-%C3%A9tudes-etudes-fluides-logo-100x56.png

Exécution, Synthèse, Conception, Maîtrise d'Oeuvre, Audit, Chiffrage

www.ategie.fr

Posté(e)

j'avoue que je ne comprends pas la réponse, étant donné qu'il ne s'agit pas de jouer sur l'activation des calques mais de faire en sorte que le paramétrage de l'affichage des ouvertures apparaissant dans les murs transformés en lignes affiche un espace vide.

Posté(e)

Salut,

Désolé mais j'ai un peux la flemme d'expliquer comment bien gérer l'affichage et puis surtout je ne suis pas sur d'être compris <acronym class=dict title=.

Par contre envoi moi ton fichier je peux le configurer et je détaillerai comment j'ai fait. dickdurtygropd"arobase"hotmail.com. Bien sur je ne suis pas sur d'y arriver mais j'ai bonne espoir.

En tout cas je penche pour une nouvelle propriété d'affichage par style puis l'affecter à la vue de dessus.

A+

[Edité le 2/11/2007 par Circus]

Autocad Architecture

Inventor

3d Viz

Paint