al3xtreme Posté(e) le 1 novembre 2007 Posté(e) le 1 novembre 2007 Bonjour a tous, Je suis nouveau dans le domaine de la programmation de macro commande sur Catia. Après avoir passé une semaine a lire des forums un peu partout sur le net et a faire des tests ‘’essaie-erreur’’. Je n’ai pas trouvé la solution a mon problème. Je vous explique mon problème. Je travaille actuel sur le paramétrage d’une pièce avec l’aide d’une design table. Les utilisateurs de cette table modifient la pièce avec l’aide de celle-ci. Lorsque le design leur convient, il enregistre leur design table avec une macro excel, tout en gardant l’original ouverte ( pas de problème pour cela). Ensuite, il enregistre leur catpart avec le même nom que leur design table ( avec une macro Catia). Mon problème est que je ne suis pas capable avec ma macro catia d’aller modifier le link (la référence) du catpart avec la design table. Dans la documentation Catia, il donne la commande suivante : Modify(CATBSTRiValue) Modifies the relation. Parameters :IvalueThe new relations Comment fait-on pour savoir la valeur de relation ??? Pour pouvoir l’attribuer a un autre valeur ??? Je suis perdu et votre aide serai grandement apprécier. P.S Au Québec, il n’y a pas beaucoup d’expert en macro Catia parce que Catia n’était pas beaucoup utillisé… votre aide est donc très précieuse. Al3xtreme
Messages recommandés