lapuce59 Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 boujour a tous je n'arrive plus a rétablir la barre d'outil dessin avec la fonction depuis pourriez m'aider svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sechanbask Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 tu as cherché dans le CUI ?pour cela tape CUI et entrer ou espace ça t'ouvrira le menu de personnalisation des menus, des barres d'outils, des commandes etc..si tu ne trouve pas doù vient le problème n'existe pas à redemander..Bonne journée ATEGIE - Bureau d'Études Fluideshttp://www.ategie.fr/uploads/ategie/ategie-at%C3%A9gie-bureau-%C3%A9tudes-etudes-fluides-logo-100x56.pngExécution, Synthèse, Conception, Maîtrise d'Oeuvre, Audit, Chiffragewww.ategie.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapuce59 Posté(e) le 2 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 bonsoir sechanbask j'ai tappé CUI ok que dois je faire pour rétablir la barre d'outils le probleme est survenu quand j'ai clicqué sur la fonction espace de travail je voulais voir les modifs .cette fonction supprime toutes les barres d'outils placé sur l'espace j'aurai peut être du vérouillé merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés