bibi1979 Posté(e) le 31 octobre 2007 Posté(e) le 31 octobre 2007 Bonjour , j'ai un pti souci, lorsque je modifie la variable PLTSCALE dans mon dessin, de 1 vers 0. Elle ne reste pas a 0, je doit donc systématiquement la remettre a 0 avant d'imprimer.Quelqu'un peut il m'aider??? Merci pour les infos.
vinz34 Posté(e) le 31 octobre 2007 Posté(e) le 31 octobre 2007 Bonjour, Après avoir fait quelques essai avec la variable psltscale, il se trouve que la modification de s'applique que sur la dernière présentation active. Je ne connait pas la solution pour l'appliquer à toutes les présentations.Cependant, si tu fais la modification dans la boîte de dialogue type de ligne, ça fonctionne sur toutes les présentations.
bibi1979 Posté(e) le 1 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 1 novembre 2007 merci de ta réponse, juste je n'ai qu'une seule présentation.et lorsque je navigue d'espace objet a espace papier la petite coche dans type de ligne se remet toute seule, alors que je l'ai enlevé avant.
mikl63 Posté(e) le 22 novembre 2007 Posté(e) le 22 novembre 2007 Juste une idée comme ca, je n'ai pas vérifié. Essaye de verrouiller ta vue une fois que tu as changé ton psltscalePour ceux qui ne connaissent pas : clic droit sur la fenêtre puis verrouiller la vue et on ne peux plus changer l'échelle de la présentation.
Messages recommandés