skwick Posté(e) le 31 octobre 2007 Posté(e) le 31 octobre 2007 Bonjour, Je souhaite savoir si il est possible de creer un réseau circulaire d'une pièce selon un axe qui n'est pas une arrète de la pièce. Je m'explique: dans un ensemble je souhaite multiplier une pièce selon un axe central eloigné d'un rayon R de ma pièce. Pour l'instant je n'arrive qu a faire des réseau selon une des arrète de la pièce (donc toutes les pièce du réseau sont collées...) Merci.
nomutt Posté(e) le 31 octobre 2007 Posté(e) le 31 octobre 2007 Bonjour, Il faut créer un axe de construction! Nomutt,Consultant, Responsable Projets CAD/PLM'Add-ins pour Inventor + Trucs et Astuces.Disponible pour un poste administrateur CAO/PLM.
cristo Posté(e) le 2 novembre 2007 Posté(e) le 2 novembre 2007 bonjour, Iil faut creer une esquisse avec un point de centre coté du rayon qui va bien et ensuitecreer un axe en prenant le point et le plan .ensuite il suffit de renseigner la boite de dialogueen spécifiant la fonction a dupliquer sur cet axe cordialement
Messages recommandés