Stonerwitch Posté(e) le 30 octobre 2007 Posté(e) le 30 octobre 2007 Bonjour,Aujourd'hui pour créér une représentation de rocher sur mes dessins, je suis oblgé de faire une polyligne brisé, de l'orienter, puis de l'ajuster à la longueur voulu ... Très fastidieux!! :casstet: Je me dis que l'idéal serait un type de ligne qui représenterait du rocher. Est ce qu'un petit génie sur lisp s'est déjà penché sur la question, et est ce qu'il serait prêrt a m'en faire profiter? Merci. :thumbup: Stonerwitch.
vinz34 Posté(e) le 30 octobre 2007 Posté(e) le 30 octobre 2007 Bonjour, Qu'entends tu par polyligne brisée ?Peux tu poster un aperçu de ce que tu cherches à obtenir ?
MarcoTic Posté(e) le 31 octobre 2007 Posté(e) le 31 octobre 2007 BonjourJ'ai, dans un dessin, un type de ligne qui pourrait te convenir, malheureusement je n'est ni le fichier lin ni le fichier forme. je l'ai donc sauvegarder dans un gabarit.Autre problème: comment te faire parvenir un dessin contenant ce type de ligne?Nota: son petit nom est EXC-CP
Stonerwitch Posté(e) le 13 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 13 novembre 2007 :o Bonjour,merci de vos réponses. Je pense que le meilleur moyen serait de communiquer par mail. Je peus vous envoyer un fichier dwg qui contiendrait le résultat souhaiter. mon mail est le suivant matesp38@yahoo.fr. Merci !!!
Stonerwitch Posté(e) le 1 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 1 décembre 2008 Bonjour, je ré-itère ma demande car je n'ai pas eu de réponses de "MarcoTic". Merci d'avance pour vos réponses.
Messages recommandés