lekev42 Posté(e) le 30 octobre 2007 Posté(e) le 30 octobre 2007 Une idée??? Je crée un volume complexe de la manière suivante. J'ai differentes couches à intervalles réguliers et sur chaque couche, j'ai deux courbes fermées de type cercle ou spline. Pour obtenir mon volume, je relie les courbes extérieurs avec la fonction muti sections surface et je fais de meme avec mes courbes interieurs. Pour fermer mon volume, j'utilise la fonction blend. Derriere, j'utilise la fonction healing et closesurface pour terminer mon volume. Ce volume, je désire l'inserer dans un assemblage mais je n'ai pas acces à la coincidence avec la surface crée par la fonction blend pour fermer le volume. J'ai besoin de cette coincidence pour une analyse par element finis car je desire plusieurs taille de maillage et de materiau... mes questions: y a t il que la fonction blend qui soit capable de creer une surface entre deux courbes fermées...?Avez vous des idées, des interrogations, des pistes suite à l'enoncé de ce pb? :exclam:
mooneck Posté(e) le 6 décembre 2007 Posté(e) le 6 décembre 2007 Bonjour j'arrive peut-etre un peu tard mais bon ... As tu essayer de créer un solide à partir de ta surface fermée? ensuite tu devrais pouvoir utiliser une coincidence. @+ Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance !http://mooneck.pagesperso-orange.fr/confucius_mini.gif
Messages recommandés