pilou Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 Bonjour amis dessinateurs, Suite à un changement de ma part (GROSSE BOULETTE) dans mes options du chemin du lien menu principal (acad.cui) C:\Documents and Settings\moi\Application Data\Autodesk\AutoCAD 2008\R17.1\fra\Support par le lien du menu cui de raster design (AecCo.cui). C:\Program Files\Raster Design 2008\UserDataCache\Support Conclusion: Je ne sais plus revenir en arrière car plus d'accès au menu option!!!. Merci d'avance pour votre aide.Amitiés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rebcao Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 bouton droit de la souris sur la zonne de commande... OPTIONS Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilou Posté(e) le 30 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 Bonjour Christian, UN GRAND MERCI !!! Je commençais à m'arracher les cheveux. Christophe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rebcao Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 pas de problème s'il te faut un bon coiffeur... ;) Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés