skwick Posté(e) le 29 octobre 2007 Posté(e) le 29 octobre 2007 Bonjour, J ai réalisé ma pièce et je souhaite maintenant faire des rendus. La lumière de base ne me convient pas alors j'ai crée un éclairage (dans styles d'éclairage, bouton juste a coté de style de surface et style de scène). Maintenant je ne trouve pas le moyen d'appliquer ce style à ma présentation... Comment faire? Je ne trouve ni menu défilant (selon l'aide inventor, c'est la que je peux appliquer mon style) nirien d'autre du tout. Merci de m'aider à regler ce petit soucis. Skwick
yw22 Posté(e) le 14 novembre 2007 Posté(e) le 14 novembre 2007 Bonjour, Pour modifier l'éclairage de base, il faut activer le module Inventor Studio. Modifier l'éclairage 1° Cliquer sur le menu déroulant Application et choisir Inventor Studio ce qui affiche les commandes Inventor Studio. 2° Cliquer sur la commande Image de rendu et dans cette boîte de dialoque choisir un style d'éclairage, par exemple Bureau. 3° Pour modifier les éclairages, ouvrir Eclairage (Bureau) avec le bouton droit de la souris dans le navigateur et choisir Modifier. 4° Dans la boîte de dialoque affichée, modifier les paramètres et cliquer sur Rendu pour en voir les effets. 5° Cliquer sur Cible ou sur Position pour modifier la direction de l'éclairage en utilisant le triède de position en cliquant sur une des flèche pour afficher la boîte "Déplacement / Rotation 3D. Dans la boîte de dialogue Image de Rendu, on peut également modifier : - la taille de sortie-le style de scène-la qualité du rendu J' espére avoir répondu à ta question. Cordialement. yw22
Messages recommandés