0408jflant Posté(e) le 28 octobre 2007 Posté(e) le 28 octobre 2007 Bonjour à vous tous ,Je recherche un Lisp pour faire le calcul de périmètre de plusieurs polylignes dans un dessin AutoCad, je fais souvent des estimastions et je voudrais trouver une formule pour trouver la somme de toutes ces lignes.Le Lisp pour le calcul de surface est bien correct et la commade "Aire" aussi mais cela ne me donne pas le périmètre, donc si quelqu'un a un moyen d'y arriver je serais très heureux de partager leur bonheur. Merci)408jflant
(gile) Posté(e) le 28 octobre 2007 Posté(e) le 28 octobre 2007 Salut et bienvenue, Regarde si le LISP Long_objt sur cette page peut convenir (il traite toues les lignes et polylignes du calque spécifié). Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
x_all Posté(e) le 29 octobre 2007 Posté(e) le 29 octobre 2007 associé à la fonction isoler calque de la barre d'outil claque2 sur 2007 je prefaire les lisp évoqués dans cette discution... il y en a un qui totalise les lignes et polylignes sélectioné et un qui fait pareil avec la surface des polygones fermée voir ici quelques trucs sur autocad
0408jflant Posté(e) le 29 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 29 octobre 2007 Merci à vous tous, j'ai réussi par en trouver un qui excitait déjà et qui comblait mes désirs. 0408jflant
x_all Posté(e) le 29 octobre 2007 Posté(e) le 29 octobre 2007 <acronym class=dict title= ça m'exiterai bien de voir son code... :)) quelques trucs sur autocad
Messages recommandés