mohra Posté(e) le 19 février 2004 Posté(e) le 19 février 2004 J'ai une erreur fatal avec AutoCAD 2002 à chaque fermeture d'un dessin sans faire de rengistrementsi quelqu'un peu m'aider a resoutre se probléme merci.
CDL Posté(e) le 19 février 2004 Posté(e) le 19 février 2004 Je pense que c'est parce que ton AutoCAD est installé sur le systéme d'explotation WINDOW !
CDL Posté(e) le 19 février 2004 Posté(e) le 19 février 2004 Blague mise à part vérifie sur le site il y a des PATCH pour WINDOW et pour AutoCADVérifie si tu a les derniers.
lecrabe Posté(e) le 19 février 2004 Posté(e) le 19 février 2004 Hello A mon avis il serait "bien" de resortir le CDROM AutoCAD 2002 et de réparer l'installationpuis de télécharger le Service Pack 1 FR pour AutoCAD 2002 FR (1800 Ko = 1 843 200 octets) et de l'installer ... Avant il faudrait charger les dessins en mode "Récupérer" aussi pour voir si le probleme n'est pas "dans" les DWGs ... Voilà qq idées, ACAD 2002 n'est pas "parfait" mais quand même il ne doit planter "en permanence" !!! A+, Bonne chance Autodesk Expert Elite Team
Messages recommandés