JeanLAN Posté(e) le 24 octobre 2007 Posté(e) le 24 octobre 2007 Je n'arrive pas à trouver les propriétés personnalisées de SolidWorks avec les commandes VBA J'ai bien trouvé celles du SUMMARYINFO et je peux les exploitées sans problème, mais je ne sais pas par quelle commande récupérer les propriétés personnalisée que l'on peut définir pour chaque fichier. Par exemple, j'utilise:TextBox3 = ModelDoc2.SummaryInfo(swSumInfoSaveDate)TextBox4 = ModelDoc2.SummaryInfo(1) Merci pour votre aideSalutationsJean
sechanbask Posté(e) le 25 octobre 2007 Posté(e) le 25 octobre 2007 est-ce qu'il n'y a pas d'aide dans solidworks dédiée au developpeur (comme c'est le cas dans autocad). regarde aussi dans VBA en faisant F2 tu retrouve toutes les méthodes et les propriétés des objets.. Désolé de ne pas pouvoir d'aider plus... Bon courage ATEGIE - Bureau d'Études Fluideshttp://www.ategie.fr/uploads/ategie/ategie-at%C3%A9gie-bureau-%C3%A9tudes-etudes-fluides-logo-100x56.pngExécution, Synthèse, Conception, Maîtrise d'Oeuvre, Audit, Chiffragewww.ategie.fr
JeanLAN Posté(e) le 25 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 25 octobre 2007 Merci pour le conseil, mais j'ai déjà scruté toutes les fonctions, et il y en a une qui pourrait être ça, c'est CUSTOMINFO mais il n'y a pas d'aide sur cette fonction, et j'ai essayé de l'exploiter mais sans succès.Jean
sechanbask Posté(e) le 26 octobre 2007 Posté(e) le 26 octobre 2007 malheureusement pour toi ici,y'a pas beaucoup de développeurs solidworks essaie un autre site... et malheureusement, je n'en connais pas... Bon courage !! Avant de connaitre cadXP, j'ai commencé par un livre sur le developpement vba pour autocad, je pense qu'il en existe aussi pour solidworks non ? ATEGIE - Bureau d'Études Fluideshttp://www.ategie.fr/uploads/ategie/ategie-at%C3%A9gie-bureau-%C3%A9tudes-etudes-fluides-logo-100x56.pngExécution, Synthèse, Conception, Maîtrise d'Oeuvre, Audit, Chiffragewww.ategie.fr
Messages recommandés