tramorléans Posté(e) le 24 octobre 2007 Posté(e) le 24 octobre 2007 Bonjour, Je n'arrive plus à coller des objet ou du filaire d'un fichier à un autre. Comment il faut que je fasse pour que ma fonction coller refonctionne correctement? Merci d'avance.
vinz34 Posté(e) le 25 octobre 2007 Posté(e) le 25 octobre 2007 Que cherches tu à copier ?Comment procèdes tu ?As tu essayé de copier sur un dessin vierge ?
tramorléans Posté(e) le 25 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 25 octobre 2007 Salut, Mon problème est résolut, en faite c'était dans windows que la fonction coller ne marchait plus, donc j'ai redémarrer mon ordinateur est sa remarche. Au départ je pensais que c'était une variable dans autocad qui n'était plus activer. Ou est-ce qu'on peut avoir une liste de toute les variables? Merci, bonne journée
Patrick_35 Posté(e) le 25 octobre 2007 Posté(e) le 25 octobre 2007 Salut Ou est-ce qu'on peut avoir une liste de toute les variables? Dans l'aide Aide --> Présentation des commandes --> Variables système (chemin sur une A2006, à voir pour 2008) @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
vinz34 Posté(e) le 25 octobre 2007 Posté(e) le 25 octobre 2007 Tu les as dans l'aide d'autocad.Sinon regardes du côté de aidacad :http://aidacad.com/fr/setvar.htm
vinz34 Posté(e) le 25 octobre 2007 Posté(e) le 25 octobre 2007 Pour info sous 2008 le chemin est le même dans l'aide pour la présentation des variables
Messages recommandés