lebougnat Posté(e) le 24 octobre 2007 Posté(e) le 24 octobre 2007 Bonjour a tous Comment avoir le meme SCU en Objet et en présentation ?Aidez moi? Cordialement le bougnat
lovecraft Posté(e) le 24 octobre 2007 Posté(e) le 24 octobre 2007 Ben tu changes l'origine de ton scu dans ta presentation. je ne vois pas l'interet mais bon. Si tu veux exporter des objets de l'espace objet dans ta presentation tu peux utiliser la commande [surligneur] changespace[/surligneur] (tu peux exporter des objets de d'espace papier vers l'espace objet et inversement)@plus http://www.youtube.com/user/CADMINATOR?feature=mhee
pascal19 Posté(e) le 24 octobre 2007 Posté(e) le 24 octobre 2007 Nommer le SCU en espace ojet (en tappant ddscu et renomer sans-nom) par ex SCU1passer en espace papierDouble clic dans la fenetreddscuSelectionner SCU1 et le définir couranttaper REPERE et 2 fois "entrée"Sortir de la fenetre
lebougnat Posté(e) le 24 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 24 octobre 2007 Salut loveScraft Précision , si je pose la question c'est parce que j'ai déja un plan qu n'est pas en origine o, o :de type > et je voudrais en L en présentation pour l'imprimer droit voila.pas facile sans schéma de se faire comprendre Mercilebougnat
rebcao Posté(e) le 24 octobre 2007 Posté(e) le 24 octobre 2007 Menu Affichage : Point de Vue 3D > Vue en plan > SCU COURANT si c'est ta question ? ;) Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
lebougnat Posté(e) le 24 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 24 octobre 2007 Merci Pascal119 Ca marche, vais pouvoir faire mes pdf
Messages recommandés