Ellionel Posté(e) le 24 octobre 2007 Posté(e) le 24 octobre 2007 bonjour , Je cherche un moteur de recherche qui me permtrait de faire des recherches sur mes dessins.dxf .J'ai environ 3500 dessins et j'avoue ne plus me souvenir de tout , donc cela m'aiderai beaucoup .Par exemple : je cherche tous mes plans de "radiateur" , et il doit me trouver tous les plans ou il y a une ref à "radiateur" . je tombe donc sur Google desktop avec planet dxf ...Cela marche pas mal , ms j'ai un probleme avec les miniatures .Mes dessins ne viennent pas tous de autocad .. Soit je fais un sript , pour tous les ouvrir et reenregistrer en dwg avec la miniature ...ou connaissez vous une autre solutions ???? Merci
planetude Posté(e) le 24 octobre 2007 Posté(e) le 24 octobre 2007 bonjour, en effet, il n'y a pas de vignette dans le dxf. c'est pourquoi on ne les retrouve pas dans notre plug in.par contre il recherche sans probleme le texte. Pour le dwg, on a bien les vignettes, (sauf sur les fichiers aux versions antérieures à la v12) et la recherche en plein texte, y compris sur le contenu des attributs. Nous avons une version dwf dans les cartons, mais pas encore sortie par manque de temps (nos plugins sont gratuis) ... Planet dwg et planet dxf associé à Google desktop constituent un très bon moteur de recherche assimilable à une armoire à plan simplifiée (recheche plein texte instantanée sur des milliers de plans) Bien à vous Chantal RandrianariveloArchitecte DPLGwww.planetude.fr
Messages recommandés