skwick Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 Bonjour, Arrivé depuis peu sur la version 2006 d'autocad, j'ai un problème basique mais insupportable. Le fonctionnement de ma molette n'est pas identique à ma version précedente. En effet ma volonté est d'utiliser le bouton de la molette pour se deplacer (comme avec l'outil main et non en glissant comme cela le fait) et de pouvoir optimiser la vue en double cliquant (alors que la le double clic ne donne rien). Si quelqun sait comment retablir cette configuration, je suis tout ouie Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grand_sapin Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 Salut tapes "mbuttonpan" dans la barre de commande, puis met la variable à "1" voilà Rémy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skwick Posté(e) le 25 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 Merci de ton aide mais malheuresment aucun résultat. mbuttonpan était déjà à 1... Une autre idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinz34 Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 vérifies la configuration de ta souris dans windowsSi tu as un logiciel pour configurer ta souris, tu dois avoir pour le bouton du milieu la fonction "bouton du milieu". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skwick Posté(e) le 6 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 bonjour, j ai essayé de changer la fonction du bouton de ma souris mais en unniversal scroll ou bouton du milieu toujours pas de fonction PAN... J'ai oublié de notifier que je travail sous autocad 2006 mechanical, cela change quelquechose? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés