fanion Posté(e) le 23 octobre 2007 Posté(e) le 23 octobre 2007 Bonjour a tous,voici mon soucis, je monte actuellement une 3D avec des volumes, des surfaces, des textures enfin un peu tous ce qu'il y a de dispo pour la 3d avec autocad et je lance mon rendu. Jusque la tous va bien. J'effectu quelques modif, je je réactive quelques calques, et lorsque je refait un rendu tous ce qui n'est pas nouveau dans le dessin mais seiulement modifié n'apparait pas. Cela donne l'impression qu'il garde le rendu precedent en memoire. La seule solution que j'ai trouvé est de fermer puis de réouvrir le fichier. Bref pas cool sur tout quand le fichier commence a froler les 40 mo. Si quelqu'un a une idée je suis preneur.Merci
fanlou Posté(e) le 24 octobre 2007 Posté(e) le 24 octobre 2007 Salut fanionPeut-etre avec REGEN.@+fanlou
nicoping28 Posté(e) le 24 octobre 2007 Posté(e) le 24 octobre 2007 Dans ce genre de situation, je fais un copier du dessin puis coller dans un nouveau, aprés avoir tenté le "rg" Nicolas.
fanion Posté(e) le 24 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 24 octobre 2007 le regen ne sert a rien, les modifs apparaissent bien en mode filaire 2d et 3d, mais pas en mode réaliste ni lors du rendu. J'ai augmenté la mémoire alloué pour le rendu, ca a l'air de mieu marché mais ce n'est pas encore ca. Ce qui est bizarre, c'est que j'ai une super machine qui tourne super bien (4 Go de ram). Je continu de chercher en trifouillant les parametres que propose autocad. Peut etre qu"'un pro de la 3d autocad connait une variable?
felipe63000 Posté(e) le 29 octobre 2007 Posté(e) le 29 octobre 2007 bonjour, attention je crois que c'est pas tout d'avoir de la ram, faut que le processeur suive......en gros si t'as un 3 ghz "simple" coeur, ça vient de làFait ctrl+shift+echap, juste avant de lançer ton rendu, et regarde dans l'onglet performances qu'est-ce qui peche !! en espérant t'avoir aidécordialemnt :D
Messages recommandés