l56 Posté(e) le 22 octobre 2007 Posté(e) le 22 octobre 2007 Bonjour, Est-il possible de savoir si l'utilisateur appui sur une touche (CTRL , Maj ou autre...) ? Merci à ceux qui savent.
(gile) Posté(e) le 22 octobre 2007 Posté(e) le 22 octobre 2007 Salut, regarde du côté de grread (ce message par exemple) Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
l56 Posté(e) le 22 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 22 octobre 2007 j'ai retourné GRREAD dans tous les sens, mais je n'arrive pas à faire ce que je veux. Je souhaiterai faire un (entsel) , et si l'utilisateur sélectionne un objet en ayant appuyé sur CTRLalors je n'exécuterai pas la même chose que s'il n'a pas appuyer sur CTRL.C'est pourquoi juste avant de faire (entsel), il faudrait que je fasse quelquechose qui me renvoi si une touche du clavier est enfoncée. J'ai peut-être un autre piste: Quand je fais (entsel) sans CTRL, il renvoi: (Nom d'entité: 7efe3b98 (-1933.18 942.458 0.0)) avec CTRL, il renvoi: Cycle activé Cycle désactivé(Nom d'entité: 7efe3b98 (-1933.18 942.458 0.0)) Il y a donc une difference que je n'arrive pas à controler. merci
Patrick_35 Posté(e) le 31 octobre 2007 Posté(e) le 31 octobre 2007 Salut Je pense que ce sujet va te combler.J'ai recherché l'équivalent en activex, mais je n'ai pas encore trouvé :(Pour une fois, le vba aurai une fonctionnalité en plus du vlisp ;) @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
l56 Posté(e) le 2 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 2 novembre 2007 Je suis aller voir, (je ne connais rien en VBA).Je ferai des tests cette semaine et je te tiendrai au courant. Mercibon WEbye
Patrick_35 Posté(e) le 5 novembre 2007 Posté(e) le 5 novembre 2007 Pas besoin du vba, tu as une routine lisp qui est là pour l'interpréter @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
l56 Posté(e) le 7 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 7 novembre 2007 Salut, Effectivement la routine LISP fait ce qu'il faut.Merci pour l'info, ça marche top ! a+
l56 Posté(e) le 8 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 8 novembre 2007 Un peu d'infos ... Après plusieurs tests: Avec Windows XP et AutoCAD 2004 ou 2006, - CTRL ne fonctionne pas systématiquement. elle retourne puis plus rien ne se passe. - Si ALT et SHIFT sont enfoncés, le clavier passe en QUERTY (seulement sous AutoCAD) => re ALT et SHIFT, et le clavier repasse en AZERTY. mystère, mystère .... Avec Windows VISTA et AutoCAD 2008, tout fonctionnent normalement. a+
Messages recommandés