nicogoal Posté(e) le 22 octobre 2007 Posté(e) le 22 octobre 2007 J'ai un problem avec mon traceur.quand je lances une impression sur le traceur, il me sort une page blanche.pourtant cela ne vient pas du fichier car lorsque j'imprime sur l'imprimente A3 ca marche.merci de votre aide.
Oli553 Posté(e) le 22 octobre 2007 Posté(e) le 22 octobre 2007 Quel est le type de traceur?Les têtes d'impressions ne sont elles pas usé?As tu essayé de ré-installé les pilotes pour voir si il n'y avait pas un probleme?Est tu sur de ta mise en page - aperçu avant impression - etc... :P L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai. "Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes" - Devise Shadok. "ceux qui ne se souviennent pas du passé sont condamnés à le revivre" George Santayana Ma bibliothèque de blocs électrique :symbole elec.dwg
nicogoal Posté(e) le 22 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 22 octobre 2007 je sais que ca vient pas du traceur car mon colegue imprime correctement avec.et pour la mise en pas, elle est correcte car je voies bien mon dessin en apercu avant impression. ce doit etre un problem de paramettre sous autocad, car j'ai reussi à imprimer une photo via l'apercu d'image widows.
Oli553 Posté(e) le 22 octobre 2007 Posté(e) le 22 octobre 2007 Et dans les options "d'imprimantes"? tous parait normale en comparant avec ton collegue? L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai. "Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes" - Devise Shadok. "ceux qui ne se souviennent pas du passé sont condamnés à le revivre" George Santayana Ma bibliothèque de blocs électrique :symbole elec.dwg
nicogoal Posté(e) le 23 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 23 octobre 2007 ca remarche.j'ai tout desinstallé et tout reinstallé. je ne sais vraiment pas ce qui c'est passé.j'avais sorti des 100° de plans avant et d'un coup c'est parti en c.... merci de votre aide
Messages recommandés