laplancheàpapa Posté(e) le 22 octobre 2007 Posté(e) le 22 octobre 2007 salut,je ne comprend pas pourquoi j'ai des traits noirs lors de mon impression.le plan est relativement lourd mais cela ne le fait que sur une présentation.si vous avez une idée sur le pourquoi du comment,Merci born to draw
bonuscad Posté(e) le 22 octobre 2007 Posté(e) le 22 octobre 2007 Salut, La seule fois que j'ai rencontré ce problème, c'était sur un traceur HP. Il imprimait des bandes noires lorsqu'une image (lourde) était présente dans le dessin. La mise à jour du Firmware du traceur avait résolu le problème... Je dis ça, vu le peu d'info que tu donnes... Le problème est peut être tout autre. Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius
rebcao Posté(e) le 22 octobre 2007 Posté(e) le 22 octobre 2007 ton dessin est basé sur des STYLES de Tracé ( STB ) ou des COULEURS ( CTB ) ? La table de style de tracé peut-être différente pour chaque présentation ! merci pour ta précision Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Messages recommandés