Morgul Posté(e) le 20 octobre 2007 Posté(e) le 20 octobre 2007 Bonjour à tous, Voilà ça fait un moment que cela me trotte dans la tête ....Dans quel fichier AutoCAD sont stockées les données que l'on rentre dans "Outil" puis "Options" En effet, je voudrais automatiser certains lisps pour vérifier si certains "chemin de recherche de fichiers support" existent et sinon pouvoir les créer en modifiant le fichier. J'ai vu qu'il y a dans la base de registre windows certains paramètres mais je ne voudrais pas passer par là. Merci à tous. Il n'y a pas d'homme cultivé, il n'y a que des hommes qui se cultivent. Maréchal Foch
(gile) Posté(e) le 20 octobre 2007 Posté(e) le 20 octobre 2007 Salut, Les options sont conservées dans des variables système enregistrées dans la base de registre. Par exemple les chemins de recherche sont dans ACADPREFIX. On peut aussi récupérer ou modifier les chemins de support en Visual LISP : (vla-get-Supportpath (vla-get-files (vla-get-Preferences (vlax-get-acad-object)))) Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
Messages recommandés