olivier69 Posté(e) le 19 octobre 2007 Posté(e) le 19 octobre 2007 Bonjour à tous,Je souhaiterais que l'on éclaire ma lanterne sur le principe de fonctionnement de VAULT !Est ce que (dans les grandes lignes) VAULT rapatrie les fichiers Inventor du réseau au disque dur du poste de travail tout en indiquant à ceux qui voudrait éventuellement y accéder qu'ils ne peuvent le faire qu'en lecture seule ? (A la manière de word et d'excel par exemple) ????Si oui à la question ci-dessus, cela voudrait dire que VAULT permet donc de s'affranchir des débits de réseaux qui me pénalisent lorsque je travaille directement sur le serveur ?(à titre d'info, l'ouverture d'un ensemble de pièces me prends 8 minutes lorsque je travaille sur le serveur et seulement 2 minutes quand j'ai rapatrié ce même ensemble de pièces sur mon disque dur....)Toutes vos expériences à ce sujet seront les bienvenues....Merci,Olivier
gloups Posté(e) le 19 octobre 2007 Posté(e) le 19 octobre 2007 A ma connaissance c'est tout à fait ça olivier
nomutt Posté(e) le 21 octobre 2007 Posté(e) le 21 octobre 2007 Je confirme que les gains au niveau réseau seront au rendez vous. Mais pour que tout se passe bien il faut utiliser Vault comme il est prévu de l'utiliser. Si tes pièces et ensembles dans ton espace de travail sont extraits, les autres utilisateurs ne pourront pas voir le travail que tu a fait dessus et ne pourront pas les modifier et les archiver à leur tour. Nomutt,Consultant, Responsable Projets CAD/PLM'Add-ins pour Inventor + Trucs et Astuces.Disponible pour un poste administrateur CAO/PLM.
olivier69 Posté(e) le 22 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 22 octobre 2007 Bon ben y a plus qu'à..... installer VAULT !En tout cas, merci pour le partage de vos expériences. :)
Messages recommandés