melbalous Posté(e) le 18 octobre 2007 Posté(e) le 18 octobre 2007 Bonjour,1 - je copie et renomme 'un fichier IPT existant dans un autre dossier.2- aprés modification de ce nouvel IPT, lors de l'enregistrement, le message suivant apparait :" Le fichier a été extrait par XXX, l'enregistrement n'est pas autorisé"Pourquoi??Merci d'avance.MP
gloups Posté(e) le 18 octobre 2007 Posté(e) le 18 octobre 2007 Parce qu'un de tes collègues à gardé le fichier en extraction, il faut passer par le serveur vault pour régler le problème
melbalous Posté(e) le 19 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 19 octobre 2007 Merci pour ta réponse, l'utilisateur XXX, c'est mon poste de travail, alors j'ai pas tout compris mais je cherche. Le seveur Vault, comment l'utiliser?Eventuellement, si tu as une solution supplémentaire, je suis preneur.Merci beaucoup.MP
nomutt Posté(e) le 21 octobre 2007 Posté(e) le 21 octobre 2007 Bonjour, Un fichier Ipt est considéré comme extrait si il a été utilisé dans le cadre d'un projet partagé ou d'un projet semi-isolé.Avec Vault, le fichier est seulement en lecture seule. C'est l'Add-in Vault qui vérifié l'état du fichier en le comparant aux informations du coffre fort. Si vault n'a pas été utilisé chez toi, celà n'a aucun rapport avec ce message.Donc je crois que ton fichier ipt vient d'un projet partagé ou semi-isolé. Avant de copier ton fichier, il te faut annuler l'extraction en ouvrant ton fichier dans son projet d'origine. Un petit conseil au passage, il vaut mieux utiliser le "Enregistrer la copie sous" avec Inventor plutôt que de copier un fichier avec l'explorateur de Windows. Comme ça les ipropriétés et la version de fichier seront à jour. Nomutt,Consultant, Responsable Projets CAD/PLM'Add-ins pour Inventor + Trucs et Astuces.Disponible pour un poste administrateur CAO/PLM.
Messages recommandés