maxof Posté(e) le 18 octobre 2007 Posté(e) le 18 octobre 2007 Bonjour à tous, J'ai un probléme de réglage de focale de la caméra.Sur Autocad 2007 Pour faire simple, je dessine une piece en 3d "un cube", autour de cette piece je réalise un cercle à mis hauteur de mon cube me servant de trajectoire pour la caméra.je regle le focale,la direction........ afin d'avoir un bon rendu. Ensuite j'utilise la fonction Animation de la trajectoire de mouvement afin de réaliser une video. Mon soucis est que le parametre de focale reglé precedement ne sont pas prix en compte par animation de la trajectoire. Avez vous une procedure En général je dessine des maisons des amenagements de pieces à l'echelle 1 donc il s'agit de gros volume mais la camera ne semble ne pas avoir assez de recul pour pouvoir filmer du sol au plafond??????Je souhaite donc réaliser des videos permettant de faire une visite virtuelle de la maison. Merci par avance de vos reponses Cordialement
nicoping28 Posté(e) le 18 octobre 2007 Posté(e) le 18 octobre 2007 Annule la commande lors du cacule de la trajectoire, modifies la caméra comme tu le souhaites et relances le cacule. Je crois que ça devrait le faire. Nicolas [Edité le 18/10/2007 par nicoping28]
maxof Posté(e) le 18 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 18 octobre 2007 Bonjour Nico Merci de ta réponse , mais malheusement c'est pas possible car lorsque tu annules pdt la calcul de trajectoire la camera disparait aussitot donc impossible de regler le parametre Cordialement
nicoping28 Posté(e) le 18 octobre 2007 Posté(e) le 18 octobre 2007 :exclam: c'est pourtant comme ça que j'ai procédé pour faire la vidéo postée dans les tests.Je regarde ça de suite A+
nicoping28 Posté(e) le 18 octobre 2007 Posté(e) le 18 octobre 2007 Je viens donc de regarder, et ça fonctionne. Par contre, lors de l'aperçu, si tu annules en cours la caméra disparait, mais pas quand le fichier est déjà ciblé.
maxof Posté(e) le 19 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 19 octobre 2007 Bonjour Nico Merci de ta réponse , je regarde cela dans la journée je te tiens au courant de la suite @++
maxof Posté(e) le 19 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 19 octobre 2007 Rebonjour Je viens de faire le test impec cela marche. Pdt l'enregistrement de la video il faut annuler.On voit bien la caméra presente Apres il suffit de faire les différents réglagesEt pour finir on relance l'enregistrement. Encore une fois merci Bonne journée
Messages recommandés