jo974 Posté(e) le 18 octobre 2007 Posté(e) le 18 octobre 2007 Bonjour,quelques question sur les produit Autodesk ? Alors : 1. Autocad 2008 fonctionne apparement sous Vista 64 bits; mais est-ce une version d'autocad 2008 spéciale 64 bits ou est-ce la meme que pour un systeme 32 bits ? 2. Meme question pour REVIT 3. meme question pour VIZ merci (car je n'ai pas bien compris les explications du site d'autodesk) [Edité le 18/10/2007 par jo974]
bseb67 Posté(e) le 18 octobre 2007 Posté(e) le 18 octobre 2007 Salut Jo974! Le dvd 2008 contient un répertoire 32 et 64bits. Donc lors de l'installation, il devraichoisir la bonne version en fonction de ton OS. Le 64bits devrai apporter du gain de tempspour le traitement de données, mais c'est la chose que je cherche à savoir. :casstet: A l'époque je voulais essayer la 64bits d'XP, car je travaillais sur un projet informatique où l'utilisation théorique du 64bits aurai augmenter les performances, mais avec tous les bugs et souci de compatibilité des drivers et du matériel, j'ai pas fait l'essai. :( Pour les autres, je sais pas. Tous pour lisp, Lisp pour tous!Avec Revit, cela ne vas trop vite...
jo974 Posté(e) le 18 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 18 octobre 2007 ok merci,finalement je me suis décidé à repasser sur xp home 32 bits !!! J'en ai marre c'est une catastrophe ce vista 64 !!! plein de logiciels qui ne fonctionnent pas et beaucoup de driver inexistant (entre autre pour mon imprimante HP A3 !!!).Les applications sont longues à ouvrir la première fois, il y a plein de message qui s'ouvre à chaque fois que l'on fait une manip ... l'interface est joli mais c'est tout !Apparemment, même Adobe n'a pas développé Photoshop en 64 bits car trop cher à développé ...bref je vais revendre ma licence vista 64 bits ... et tant pis pour mes 4Go de Ram (vu que le 32 bits ne pourrais pas gérer + de 3 Go de ram !?) [Edité le 18/10/2007 par jo974]
thierry.garré Posté(e) le 18 octobre 2007 Posté(e) le 18 octobre 2007 Même constat de ma part, au revoir Vista et à plus tard....bien plus tard..... Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
Concombre_masque Posté(e) le 21 octobre 2007 Posté(e) le 21 octobre 2007 Vista peut gérer 4 Go de RAM moyennant magouilles: http://www.ocmodshop.com/ocmodshop.aspx?a=989 www.concombre-masque.com
Messages recommandés