eric45 Posté(e) le 18 octobre 2007 Posté(e) le 18 octobre 2007 Bonjour Je travaille sous Microstation V8, et je n'arrive plus à insérer des photos sur mes fichiers de dessin, avec l'outil insérer l'objet OLE. J'ai même essayé de réduire la qualité des images BMP pour la taille, mais rien n'y fait! A la place, j'ai un icône avec le nom du fichier au-dessous (alors que la case "afficher en tant qu'icône" n'est pas cochée...). Merci par avance
oliveprodgn Posté(e) le 19 octobre 2007 Posté(e) le 19 octobre 2007 bonjouressaies avec fichier/importer/image
eric45 Posté(e) le 19 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 19 octobre 2007 Bonjour, Et bien merci, ça marche en effet! Mais alors, quelle est la différence entre insérer un objet OLE (une image en l'occurence) et importer une image? Pourquoi l'un marche et pas l'autre?...
oliveprodgn Posté(e) le 22 octobre 2007 Posté(e) le 22 octobre 2007 peut-être qu'avec OLE l'image est mise à jour en cas de modification ???
_Coyote Posté(e) le 25 octobre 2007 Posté(e) le 25 octobre 2007 bonjour,tu peux aussi importer du jpeg en faisant fichier - raster manager puis attacher dans la boite de dialogue de rastermanager. Ensuite tu peux modifier, déplacer ton fichier image comme si tu utilisais du hmr... _Coyote
LaurentMarseille Posté(e) le 20 avril 2008 Posté(e) le 20 avril 2008 bonjour la bonne methode dans l'esprit Bentley est celle de _Coyotec'est top top, avec des tas de possibilité !!! a+Laurent
Messages recommandés