richard-c Posté(e) le 18 octobre 2007 Posté(e) le 18 octobre 2007 Bonjour, Si j'insère un dessin avec des groupements d'objets dans un autre dessin ( en 0,0,0), comment je peux récupérer les groupes créés dans mon dessin pour qu'ils soient dans mon deuxième dessin. surement un programme lisp A+
(gile) Posté(e) le 18 octobre 2007 Posté(e) le 18 octobre 2007 Salut, Je crains que ce que tu demandes ne soit pas possible. Dans un groupe les objets sont identifiés par leur handle (ou ObjectID) qui est unique et attribué par AutoCAD à chaque nouvel objet créé. Quand tu copies des objets d'un dessin vers un autre ces objets sont de nouveaux objets dans le dessin cible et se voient attribuer de nouveau identifiants qui ne seront sûrement pas les mêmes que dans le dessin source. Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
richard-c Posté(e) le 18 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 18 octobre 2007 OK (gile) merci du renseignement, par contre j'ai un petit problème avec le programme que tu as fais pour récupérer les vues : [surligneur] ; erreur: type d'argument incorrect: VLA-OBJECT nil[/surligneur] lorsque je choisi le dessin qui a les vues enregistré. A+
Messages recommandés